Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

mtl et les environ

Discussion in 'General Discussion' started by tata, May 3, 2004.

Share This Page

Tags:
  1. staek

    staek Senior Member

    • Messages: 96
    • Likes Received: 0
  2. TalibKweli

    TalibKweli Elite Member

    • Messages: 1,150
    • Likes Received: 0
  3. Amuse- crewless

    Amuse- crewless Senior Member

    • Messages: 377
    • Likes Received: 0
    Lol tu te rappelles ma premiere fois à avila :p [/b][/quote]
    tavais foncer dans un arbre non?
     
  4. Wastedfrog

    Wastedfrog Elite Member

    • Messages: 837
    • Likes Received: 0
    esti que vous etes droles a regarder...
     
  5. KraBStaRR

    KraBStaRR Senior Member

    • Messages: 306
    • Likes Received: 0
    yo ef.....you gotta stop drinking in the metro ...your scaring people
     
  6. OSLO

    OSLO Elite Member

    • Messages: 1,006
    • Likes Received: 0
    La question peut être bizzard. Mais quelqun sais comment Waster c'est suicider?

    Je les pas vraiment connu, quelque fois parler. Mais le gars avais vraiment l'air correct!
    Mais jamais on va savoir le pourquoi exact qui la pousser jusque la :(

    R.I.P WASTER12 !
     
  7. grand.format

    grand.format Senior Member

    • Messages: 91
    • Likes Received: 0
    :( pendaison

    et pour repondre a ta question de lautre jour 420 cest cms cash rome
     
  8. grand.format

    grand.format Senior Member

    • Messages: 91
    • Likes Received: 0
  9. senDboij

    senDboij Senior Member

    • Messages: 347
    • Likes Received: 0
    la logique explique tout, le sens est donc la particule élémentaire :eek:
     
  10. Kestaw!

    Kestaw! Senior Member

    • Messages: 169
    • Likes Received: 0
    I never thought that he'll go this far, lorske jlui ai parler, yavais lair chill. Il mexplikait des situation de c beef entre writers. Jai tjrs trouver ke son style de graff etait pa mal. jle kiff bien pour c bombing.

    R.I.P Waster 12
     
  11. Wastedfrog

    Wastedfrog Elite Member

    • Messages: 837
    • Likes Received: 0
    lache le cap sil te plait.
    on dirait que tarrete pas de crier.
     
  12. PyroManiak

    PyroManiak Senior Member

    • Messages: 282
    • Likes Received: 1
    hahahahahahahahahahahaha, i'm just imaging my man EF writing a 15 minutes message, debating alone in his room, and after be deleted by the moderators....hahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahaha........you crack me up. I know what you must feel like, it happen to me to, but it only took me 2 min to write message.

    GiimmeSomeMoe
     
  13. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
    shut up ef...it aint a crew, its a way of thinkin, and if you knew me better you'd know i aint an internet nerd loosing time on bs....i've been on this forums since the beginning, thats why i got so many posts....neways think what you want, i'm not the one running naked in the streets.
    peace




    rest in peace WASTER, i learned a lot from you even i we use to disagree on some shits, i think you did a lot of good stuff for graffiti.
     
  14. tha boy in da corner

    tha boy in da corner Elite Member

    • Messages: 826
    • Likes Received: 0
    :eek: whoa aero i used to think i was an old timer around here :lol:

    *edit*

    :lol: actually i signed in a day after you...
     
  15. Narc

    Narc Elite Member

    • Messages: 968
    • Likes Received: 3
    Moi je suis le membre #85 mangez tous mon caca !
     
  16. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    Je souhaite juste que le monde qui nont jamais aimer Waster ou qui ont pu dire des choses mauvaises a son sujet ne fasse pas de commentaire comme ahhh he will be missed or rest in peace... Like fuck off you guys. He didnt commited sucide because of his graff beef or anything like that. If you dont know him fuck off... When every body se tournait contre lui, jtais la moi... Il fesait parti de ma famille... Jai ete avec lui paint malgre tout le beef, malgre quon se fesait cross tout suite... Big up a lui. Je laime. Ca me fait encore de la peine le geste poser mais fuck man, jlui pardonne pis jle laisse aller. Si cetait ce quil voulait... Vasy Waster man... Just go. Be happy.

    Thats all I want.

    And for every body who called me, thanks for the support.
    Thanks Apples, I love ya man... Thanks big time...
    I will miss him.
    Peace
     
  17. PyroManiak

    PyroManiak Senior Member

    • Messages: 282
    • Likes Received: 1
    Serieux, c'est vraiment domage tout ce qui est arrivé, et je comprends que tu dois être en tabarnak, mais regarde, la mort de quelqu'un, ca affecte tout le monde, et si c'est ca qu'il faut pour que les gens puissent commencer à ce respecter les uns envers les autres, et bien je trouve ca stupide. Mais les personnes ici, qu'ils est eux du beef avec Waste ou pas, on s'en fou pas mal, tout le monde à mis ca de côté, et font part de leur respect. La guerre est quelque chose qui va toujours faire partie de ce monde, mais t'en qu'il y aura du respect, c'est ce qui nous différencie des animaux. Je ne le connaissais pas Waste, mais je sais qu'il était un artiste incroyable et qu'il prennait son art au sérieu, malgré tout ce que le monde pouvais dire de lui.

    Alors, sur ce, j'espère que dans le futur, vous allez penser 2 fois avant de vous mettre en gang et de diss quelqu'un que vous ne connaisser même pas.

    Rest In Peace.

    GimmeSomeMoe
     
  18. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    Je comprends cque tu dis...
    Mais, dapres moi, ils avaient qua lui penser avant...

    Pourquoi faut tout ltemps que les gens partent pour quon se rende compte quon les aimes?
    Ou tout simplement quon se rende compte quon feel pour eux asteur qui sont mort?
    Anyways...
    Peace a lui...
    Il va veiller sur moi pis tous ceux quil aimait... pis il va rire de tout ceux qui ont hate...

    Peace a tous ceux que ca touche...

    Cricri Oneuse...
     
  19. 3fiveacteh

    3fiveacteh Senior Member

    • Messages: 325
    • Likes Received: 0
    Cricri chek tes pm.

    rip 12.
     
  20. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    croyez vous que ca se fait de sneak dans un mont le jour de noel... en fait qqun sait si les montagnes sont ouvertes?