Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

mtl et les environ

Discussion in 'General Discussion' started by tata, May 3, 2004.

Share This Page

Tags:
  1. Hike_onE

    Hike_onE Senior Member

    • Messages: 250
    • Likes Received: 0
    Bah jace a perdu son sac jansport avec son mask a gaz a 60$ pis des montana pis dla cheap paint
    This a perdu 4 cheap paint
    Moi 4 plus 1 marks
    Et on a rien eu apart un mal au main spa trop pire mais ca c parsquon a rien fait
     
  2. metak

    metak Senior Member

    • Messages: 148
    • Likes Received: 0
    vous aviez meme pas paint encore? pis i vous ont arreter?
     
  3. Hike_onE

    Hike_onE Senior Member

    • Messages: 250
    • Likes Received: 0
    Moi et this on avait pas encore commencer a paint mais Deok et Jace oui tk.. jmen fou man en autant que jaille pas eu dammende la et que jpasse pas en cour
     
  4. 3fiveacteh

    3fiveacteh Senior Member

    • Messages: 325
    • Likes Received: 0
    Normalement y'avais pas d'affaire a t'les confisquer t'as rien faite.
     
  5. Hike_onE

    Hike_onE Senior Member

    • Messages: 250
    • Likes Received: 0
    Jai payer ma paint spour ca ke jvoulais les ravoirs
     
  6. CHEESE.burger

    CHEESE.burger Senior Member

    • Messages: 148
    • Likes Received: 0
    t tu entrain dme dire kau t.a ya une 20aine de paint pi un marker pi un mask de 60$?
    brb.
     
  7. MonoR

    MonoR Banned

    • Messages: 472
    • Likes Received: 0
    hyke.. le char était comfo? dit toi ki ya du monde saoul ki vomisse dans les back seat, pis si c la ville de montreal ki nettoye, jpense kion just eme du febreeze!!!

    braaaaap!

    haha

    peace
     
  8. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    en fait il me semble que tu peut etre arreté pcq t'as de la peinture et un mark sur toi... jme rappele pu ou jai vu ca... p-e dans all city mais je crois que c comme se prommener sur les tracks de train ak dla paint ils t'arretent pour tes intentions ou qqchose comme ca
    ha chui pas clair :p
     
  9. Hike_onE

    Hike_onE Senior Member

    • Messages: 250
    • Likes Received: 0
    si tu les veut va voir la police :p
    Et oui smog tu est tres clair et la police mavait dit ca javais pas de paint sur les doigt mais il mon dit que il save pas si javais lintention ou non et tout so yon get nos paint et tout
     
  10. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    Une ptite shote de vodka pis on ennen parle plsu
     
  11. CHEESE.burger

    CHEESE.burger Senior Member

    • Messages: 148
    • Likes Received: 0
  12. Hike_onE

    Hike_onE Senior Member

    • Messages: 250
    • Likes Received: 0
  13. OsMoZ

    OsMoZ Senior Member

    • Messages: 75
    • Likes Received: 0
    Haps a du gros steeze sbombs
    Big Up a WON/OD
    Peace to Haps Damn Punch Slot OVA DOSER
     
  14. OsMoZ

    OsMoZ Senior Member

    • Messages: 75
    • Likes Received: 0
    yo punch chek moi ton msn

    Style Hommie et Gnanst(A) vous etes ki?
     
  15. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
    des conneries, la spray est en vente légale, y peuvent rien faire si tu te promene avec des cannes dans ton sac....vous vous faites crosser si vous vous laissez faire...
    smog faut jte parle
     
  16. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
  17. ewok.420

    ewok.420 New Member

    • Messages: 1
    • Likes Received: 0
    Salut a vous Graffers,
    je suis nouveau ici mais ma passion pour le graffiti est grandissante.

    Il devient dangereux pour moi de conduire tant je ne fais que regarder les oeuvres de mes... local hero

    HAPS pour son acharnement a exposé son nom un peu partout toujours en laissant un petit WON pas trop loin... meme chose pour COMIK et DAWM bravo!

    SLUT et PUNCH qui nuit apres nuit me surprennent par des viaduc ou maison abandonné ou coté de dépanneur.... OVERDOSE sur des banc de neige st martin...en été c'est impressionnant 15-20 pieds de haut!

    j'ai remarqué de vos travaux avec won et overdose ensemble et c'est géant un peu partout a laval...

    deux nouveaux dans le coin..

    MOES et JOHN qui ce defendent bien par leur surexposure coloré


    peut etre suije zélee mais je collection les photo de vos mur pour ainsi apprendre ...sans copier... de mes LOCAL HERO

    Debut vingtaine je vagabonde seul dans la ville a la recherche d'un spot , d'une nouvelle technique ou de croiser un nouveau partenaire...

    je suis plus du type taggeur au marqueur mais je suis blazé de ce type d'art rapide et facile.... je pratique le 3D.....

    j'aimerais en apprendre plus sur vous et si vous avez des oeuvres bien a l'abri des regards qui valle la peine detre vue postez nous les.....

    Ouvert a tout commentaires public ou sur e-mail.

    EWoK
     
  18. Hike_onE

    Hike_onE Senior Member

    • Messages: 250
    • Likes Received: 0
    De kel spray tu parle? et p-e il est legal mais pas au moin de 18 ans
    et la paint c que si tu rode a une place illegal la cops a vue kk1 paint (deok) so elle nous a fouiller si on avait rien c sur kelle nou aurais lacher direct la mais on avait dla paint so tk moi jmen fou javais pas payer ma paint et rien so jmen fou pas dammende rien du tout
     
  19. eSke

    eSke Senior Member

    • Messages: 94
    • Likes Received: 0
    tu sen le cops a plein nez toi va te faire foutre jveu rien savoir et rien entendre post des shit pi apres on va parler :lol:
     
  20. YOU SEE

    YOU SEE Member

    • Messages: 32
    • Likes Received: 0
    t tu fou???leur graine avec ca?????local hero...moi jles smoke toute..... c a cause de nous si c gars la paint .......tu vien dcommencer a cheker les graff ou koi? since 96 we r kingzzz...pis ewok c etait chief back in tha dayz..ya toyz maybe think we dead..but we fucking alive......this summer its war.....chu pas mal tanner de faire mon gentil...hate me or not .....uC will always be on top....fuck yall

    knightROCK uC GfC