Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

Quebec City

Discussion in 'Picture gallery' started by fuckgraffFLIX, Jun 26, 2005.

Share This Page

  1. eyehategod

    eyehategod Senior Member

    • Messages: 73
    • Likes Received: 1
  2. -HLK-

    -HLK- Member

    • Messages: 44
    • Likes Received: 0
    aa629.ac_images.myspacecdn.com_images01_54_l_4e104157dbbb2ea145b65bc8f0d47914.png
    aa439.ac_images.myspacecdn.com_images01_82_l_7ddea4b24d4e4b622e048bc83f9aae6e.png
    aa980.ac_images.myspacecdn.com_images01_78_l_ab58781ffd093e840ea059189339f923.png
    aa90.ac_images.myspacecdn.com_images01_89_l_19a35a8faaef8564fc526913c9082e51.png
    aa103.ac_images.myspacecdn.com_images01_62_l_e334d893f2974a4d8fc5b899d3d1fbae.png
    aa977.ac_images.myspacecdn.com_images01_74_l_5202642a7d58d5c32412aa8c58a2e430.png
     
    Last edited: Sep 19, 2008
  3. QCcity_voice

    QCcity_voice Member

    • Messages: 18
    • Likes Received: 0
    Je me prend pas pour le guru du graffiti pi je ne veux pas être méchant mais je pense que tu devrais travailler tes lettres avant de te lancer dans ce merveilleux monde des freights. Pour l'instant on dirait juste un clafouti de n'importe quoi.
     
  4. SBIRE

    SBIRE Member

    • Messages: 5
    • Likes Received: 0
    si tu ne fais pas de niaiseries pour attirer de la surveillance pis que tu ramasses tes vides, je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre de build-up des skills pour se taper des freights. au contraire, je trouve que le yard c'est une bonne école, et j'encourage n'importe qui de sérieux à y aller. faire son shit sur du métal, dans le froid pis la noirceur, ça forge le caractère.

    t'es pas mal tranchant dans tes commentaires, même si tu ne te prends pas pour le guru du graffiti. t'es qui toi anyways, voix de la ville? j'aimerais ça que tu postes des flixs de tes premières années...
     
    Last edited: Sep 22, 2008
  5. Mista Jostah

    Mista Jostah Senior Member

    • Messages: 474
    • Likes Received: 0
    ramasse tes cans, et tape pas 4 cars de suite avec les meme couleurs... lobjectif cest de pas attirer lattention.. essai de connaitre les horaires de tes spots pour pas te faire pogner par la loco... essais de faire une rotation de tes spots si tu en a plusieurs.. et si tu paint un yard actif, traverse les lignes en utilisant le marche pied et les barres pour te tenir.. jpense ta pas le gout de te retrouver couper en 2 mon ami
     
  6. QCcity_voice

    QCcity_voice Member

    • Messages: 18
    • Likes Received: 0
    Je ne vais pas embarquer dans une cyber ostinade mais je vais quand même expliquer mon point. Je pense que Holk a le pouvoir de devenir très bon s'il pousse à fond. Par exemple le fill in du dernier est fucking nice. La seul faiblesse est dans le lettrage à mon avis. Si t'enlève les extensions superflue ça donne pas de quoi de solide d'après moi. J'imagine que le gars s'attend à des commentaires s'il post ici. Pi je parle par expérience personnel parce que si je pouvais revenir en arrière et faire disparaître quelques freights que j'ai fait de la surface de la planète je le ferais. Penser à certain de mes panels qui roulent en ce moment me donnent des frissons dans le dos.
     
  7. loveme

    loveme Senior Member

    • Messages: 88
    • Likes Received: 0
    moi jtrouve que nickel, sire, olito et toute cette rimbambelle de fr8 thugs devrait arreter de faire leur biz. quil retravaille leur style. sa ne mene nulle part, il connaisse pas le vrai fr8 game eux avec leur couleur, et leur forme.
    jdit pas sa pour etre mechant. surtout ce smog. crazy street writer. sa na pas daffaire dans le game.

    avec 4 fr8 a mon actif. je crois pouvoir dire ce commentaire en toute modestie car tout lmonde a besoin de savoir a quoi je pense.
    amicalement votre
    un cloune
     
  8. tha boy in da corner

    tha boy in da corner Elite Member

    • Messages: 826
    • Likes Received: 0
    les rails sont destinés a entrer et sortir les trains du yard.












    notez ici que ''tester la paint'' ne fait pas partie de l'énoncé ci-haut^^


    dans la même lignée d'idée, les arbres a caps ca pousse pas dans la garnotte, ramene les chez vous pis sème les dans té plates bandes.
     
    Last edited: Sep 22, 2008
  9. Wastedfrog

    Wastedfrog Elite Member

    • Messages: 837
    • Likes Received: 0
    wow, on apprend au boute sur cette page la
     
  10. Wastedfrog

    Wastedfrog Elite Member

    • Messages: 837
    • Likes Received: 0
    wow, on apprend au boute sur cette page la

    t quel signe Da boy ?
     
  11. some1

    some1 Member

    • Messages: 19
    • Likes Received: 0
  12. some1

    some1 Member

    • Messages: 19
    • Likes Received: 0
    Jveins de me rappeler
    GAT
    graffiti art terror...ist hahahah
     
  13. tha boy in da corner

    tha boy in da corner Elite Member

    • Messages: 826
    • Likes Received: 0
    ^le x rouge c'est chaud, c'est quoi cé cars carré blanc la jai jamais vu ca!
    tellement chaud que check tes pm

    tu devrais lsavoir tetais sposé mappeler a ma fête, jte voulais dans un gros gâteau...
     
    Last edited: Sep 23, 2008
  14. SBIRE

    SBIRE Member

    • Messages: 5
    • Likes Received: 0
    j'avoue que je ferais disparaître pas mal de crap que j'ai fait au cours des dernières années. c'est vrai aussi que les lettres doivent être solides avant de commencer à mettre des couleurs pis du camouflage.

    c'est pour ça que je fais juste des persos, mes lettrages sont toy depuis 95.
     
    Last edited: Sep 23, 2008
  15. kainster2000

    kainster2000 Senior Member

    • Messages: 73
    • Likes Received: 0
  16. presom

    presom Senior Member

    • Messages: 60
    • Likes Received: 0
  17. SIROP

    SIROP Senior Member

    • Messages: 192
    • Likes Received: 0
  18. wafflecakee

    wafflecakee Elite Member

    • Messages: 601
    • Likes Received: 1
    bump those whore freights!
     
  19. 5 olar

    5 olar Senior Member

    • Messages: 258
    • Likes Received: 0
  20. AyteYourCookies

    AyteYourCookies Senior Member

    • Messages: 158
    • Likes Received: 0
    Is there any graff shops in quebec city?